Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour former toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des articles livrés, par email via le formulaire de contact ; ou par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante OCLOPE.FR, Service Client, 62 rue de la Cressionnière - 31270 CUGNAUX.
Garanties A VIE a partir de janvier 2024
Produit | Type de matériel | Durée de la garantie |
---|---|---|
Box électro toutes les batteries | A VIE | |
Batteries simples | A VIE | |
Clearomiseurs | A VIE | |
Atomiseurs reconstructibles | A VIE | |
Chargeurs USB et chargeur d'accus | A VIE | |
Mods mécaniques | A VIE |
* Les e-liquides ne sont ni repris ni échangés. Les résistances ne sont ni repris ni échangés "pas garantie".
Pour bénéficier de cette garantie à vie : Le client devra faire au minimum une commande par mois "sans minimum d'achat" ou il obtiendra uniquement la garantie constructeur exécutable en France.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie, le Client se doit de garder l'intégralité du packaging : boite, mousses, plastiques, accessoires etc. Sans l'intégralité de ceux-ci, la Garantie ne pourra pas s'appliquer. Les garanties courent à compter de la date de réception du produit par le Client.
RETRACTATION - NON CONFORMITE -
MANQUANTS - ERREUR DE PRODUITS
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par OCLOPE.FR concernant la non-conformité des produits commandés.
Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, OCLOPE.FR s’engage à procéder au remplacement de l’article ou rembourser le client dans les plus brefs délais et à ses frais. Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 30 jours à Compter du courrier recommandé de réclamation du client.
GARANTIES -
SAV - 0749057957
Les frais de retour pour SAV sont à la charge du client.
N'hésitez pas à nous contacter au : 0749057957
- A réception du produit, notre équipe contrôlera l'état général du produit, et appréciera les pannes éventuelles
- Si le produit est conforme à une utilisation normale, OCLOPE.FR s'engage à renvoyer un même article, neuf, au Client.
- Si le produit concerné est en Rupture de Stock, OCLOPE.FR devra envisager avec le Client une autre solution ( échange contre un autre matériel équivalent, eliquides,et en dernier lieu, un Avoir).
- La responsabilité de OCLOPE.FR ne pourra être recherchée en cas d’usure normale de ses produits ; des détériorations ou accidents provenant de négligences, défauts d’entretien ou d’utilisation non conformes ; des dommages consécutifs aux modifications, incorporations ou réparations du produit ; des actes malveillants du Client ou de tiers ; de produits lavés ou nettoyés sans respecter les consignes figurant dans les notices du fournisseur
- OCLOPE.FR ne saurait être tenu responsable en cas de refus du fournisseur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.