Kit Maxus solo 100w Freemax 1 accus 18650 / 20700 ou 21700
FreeMaX fait merveille avec le kit Maxus Solo. Rien ne manque à cette cigarette électronique qui s'inscrit parmi les plus performantes du marché.
Ce kit fonctionne grâce à un accu 18650, 20700 ou 21700 (non fourni) . Sa puissance grimpe jusqu'à 100W. Ses modes existent au nombre de 5, ses protections électroniques sont au nombre de 9 et son esthétique aux accents futuristes a de quoi en mettre plein la vue. De plus, le Fireluke Solo à la contenance de 5 ml sert d'atomiseur.
La Maxus Solo n'est pas seulement facile à transporter de par ses bonnes dimensions (90 x 42,8 x 28,8 mm). Elle ne se contente pas non plus d'offrir une prise en main confortable grâce aux lignes courbées de sa face arrière. La Maxus Solo est aussi une box à l'esthétique élaborée.
Cela dit, il est recommandé d'employer un chargeur externe. En outre, le niveau de batterie est communiqué selon 3 couleurs :
Le vert si la batterie est chargée à 100%
Le jaune si la batterie est chargée entre 50 et 80%
Le rouge si la batterie est chargée à moins de 50%
Le Fireluke Solo arrive de chez FreeMaX avec l'ambition de se faire une place dans le monde de la vape. Une ambition légitime au regard de ce qu'il propose. En effet, cet atomiseur dispose d'une contenance de 5 ml , affiche une compatibilité avec les résistances FL du fabricant et bénéficie de la technologie FM Coiltech 5.0 - ou Double-D Mesh - qui améliore la chauffe. Le Fireluke Solo saura s'imposer.
Livré en kit :
- 1 box Freemax Maxus Solo
- 1 clearomiseur Fireluke Solo
- 1 résistance FL1-D mesh de 0,15 ohm (pré-installée)
- 1 résistance FL2 mesh de 0,2 ohm
- 1 verre de remplacement
- 1 câble USB-C
- 1 adaptateur d'accu 18650
- 1 manuel d'utilisation
ATTENTION ! Kit vendu sans accus !
DESCRIPTION
MISE EN GARDE
Un look ravageur
Cette qualité visuelle, elle la doit à cette lumière d'ambiance qui s'éclaire à volonté au niveau de la poignée et de la face avant. Cette touche lumineuse exerce un pouvoir d'attraction certain et confère à cet appareil un caractère unique. En effet, elle lui donne l'apparence d'une pièce issue d'un film de science-fiction.
Pour cette lumière, le vapoteur a le choix entre de nombreuses couleurs et il peut agir sur son comportement. Par exemple, il peut décider qu'elle reste allumée en permanence ou qu'elle clignote. Rien que pour la présence de cette lumière, la box Maxus Solo de FreeMaX mérite une place de choix dans le coeur des vapoteurs.
Une technologie digne des plus grands
FreeMaX ne se contente pas de cette victoire sur le plan esthétique. Ses ambitions vont au-delà, comme le montre le haut niveau de technicité.
Pour ce qui est du fonctionnement, celui-ci est possible grâce à un accu (non fourni) qui peut être un 20700, un 21700 ou, en recourant à un adaptateur (fourni), un 18650. Un câble USB de type-C est fourni pour permettre le rechargement.
Fiche technique :
Origine
Chine
Type de cigarettes électroniques
Box
Electro - Méca
Electronique
Batterie intégrée
Non
Type d'accus
18650, 20700 ou 21700(non fourni)
Nombre d'accu(s)
1
Accu(s) fourni(s)
Non
Contrôle de température
Oui
Puissance
100 Watts
Résistance min. acceptée (en Ω)
à partir de 0.10 ohm
Pas de vis
510
Port USB
Oui
Longueur
42.8 mm
Largeur
28.8 mm